BurgerProject Landscape.jpg

Un projet qui a tout : développement durable, design et goût

Neil Perry du Rockpool Group est un chef créatif à l’éthique environnementale forte quand il s’agit de choisir les aliments et les fournisseurs qu’il utilise. Maintenant, inspiré par la réussite de son bar et grill Rockpool Bar and Grill Burger, Neil et ses co-gérants Trish Richards et David Doyle ont décidé « d’amener le burger aux gens » avec leur nouveau « Burger Project » gourmet à Sydney.

Michael Clift, le chef du développement exécutif de Rockpool qui passe son temps entre le groupe de restaurants Rockpool, explique, « Tork® Xpressnap® correspond bien à l’engagement de Rockpool en termes de développement durable. J’ai choisi Tork Xpressnap pour notre projet en raison de l’esthétique épurée du distributeur, sa qualité, son coût abordable et bien sûr, son positionnement en termes de développement durable. Les distributeurs sont faciles à utiliser et à réapprovisionner, et ils ont de l’allure. En plus, la distribution feuille à feuille réduit le gaspillage, ce qui est bon pour l’environnement, et pour le rendement. » Il est peu surprenant que tous les emballages Burger Project soient compostables et que les clients soient incités à trier et recycler leurs déchets sur place.
 
Le nouveau Burger Project de World Square a un style industriel tendance composé de béton, bois aux tons gris chauds, motifs audacieux et mobilier moderne et élégant. L’unité comptoir Tork Xpressnap s’accorde bien avec le style et a donc été sélectionnée par l’architecte.
 
La fonction Tork Xpressnap Ad-a-Glance avec panneaux publicitaires interchangeables est idéale pour promouvoir les offres spéciales du jour ou de la semaine. Michael affirme « Nous utilisons les panneaux pour notre logo qui apparaît en haut du distributeur. »
Et le choix des serviettes ? « Nous optons pour la serviette Natural qui est entièrement recyclée. » 
 
Pour des mains hygiéniques en cuisine, Michael a opté pour les Tork Distributeurs pour Savon Mousse et les Tork Xpress® essuie-mains certifiés FSC®. « Nous utilisons le savon Tork en raison de ses qualités antimicrobiennes et parce que le savon et les essuie-mains sont très faciles à recharger. »   
 
Comme l’a résumé Michael, « Tork et Burger Project partagent le même engagement en termes de développement durable. » Et c’est un engagement qui concerne tout.

La distribution feuille à feuille réduit le gaspillage, ce qui est bon pour l’environnement, et pour le rendement.

Michael Clift

Chef de développement exécutif, Burger Project du Rockpool Group