Dining.tif

Le monde au-delà du mur de verre

Peu d’environnements ont des exigences d’hygiène aussi strictes que la cuisine d’un restaurant haut de gamme. SCA est fier de fournir la gamme de solutions d’hygiène Tork Elevation à l’une des cuisines les plus prestigieuses au monde – le restaurant Geranium à Copenhague, au Danemark.

Geranium est un des restaurants les plus exclusifs du Danemark, et le partenaire commercial de Tork depuis 2010. Le chef cuisinier et cofondateur Rasmus Kofoed a participé trois fois au Bocuse D’Or, le prestigieux concours mondial de la gastronomie, remportant la médaille d’or tant convoitée en 2011. En outre, son partenaire Sören Ledet a été nommé meilleur serveur en Europe à la Coupe Baptiste en 2012.


Assurance suprême et outils appropriés

Situé au 8e étage du stade Parken de Copenhague, le Geranium mêle sa diversité culinaire aux vues éblouissantes de la ville. En prime, les clients du restaurant bénéficient de vues splendides à l’intérieur du bâtiment également : un trait distinctif du restaurant est son formidable mur de verre qui sépare le restaurant de la cuisine – fixant les normes d’hygiène les plus strictes en cuisine et instaurant une confiance suprême dans la préparation des aliments. 

« Notre plus haute priorité est que nos clients se fassent plaisir et passent un bon moment – dans ce domaine, les attentes d’un restaurant haut de gamme sont beaucoup plus élevées. Notre travail est de nous assurer que nous avons un personnel compétent et bien informé qui se soucie réellement de l’hygiène de nos clients, et de veiller à ce qu’ils aient les bons outils et le bon environnement pour y arriver » explique le partenaire Sören Ledet.


La frontière de la transparence en matière d’hygiène 

Dans la plupart des restaurants, les clients ne voient généralement pas les pratiques de préparation et manipulation des aliments – mais le mur en verre de Geranium offre aux clients une vue claire de tout ce qui se passe en cuisine. 

« Le mur permet à nos clients de voir le monde à travers le regard d’un chef cuisinier. Et bien entendu, nos clients voient que nous préparons systématiquement nos aliments et que nous travaillons dans une cuisine de qualité et hautement hygiénique. Nos routines de cuisine sont transparentes et tous les détails qui constituent l’espace de travail ont été conçus pour répondre aux attentes élevées à la fois en termes d’hygiène et de qualité. »


Pas de place pour les erreurs 

La cuisine de Geranium est équipée des produits de la gamme Tork Elevation

« Dans un restaurant haut de gamme, pas de place pour les erreurs. Nos designers sont chargés de choisir notre équipement d’hygiène – sur ce point, il est particulièrement important d’employer des designers qui comprennent non seulement le fonctionnement global d’une cuisine mais également les questions plus pointilleuses comme les habitudes d’hygiène. Les designers ont pris tous ces facteurs en considération pour la conception de la cuisine, le choix du fournisseur et l’emplacement des installations d’hygiène. »

Le mur permet à nos clients de voir le monde à travers le regard d’un chef cuisinier. Et bien entendu, nos clients voient que nous préparons systématiquement nos aliments et que nous travaillons dans une cuisine de qualité et hautement hygiénique. Nos routines de cuisine sont transparentes et tous les détails qui constituent l’espace de travail ont été conçus pour répondre aux attentes élevées à la fois en termes d’hygiène et de qualité.

Sören Ledet

Meilleur serveur 2012