LordoftheFries Rectangle.jpg

Pas de gaspillage, sans manquer. Tork Xpressnap fait gagner plus de temps à Lord of the Fries.

Lord of the Fries est l’une des premières franchises de restauration rapide avec un programme végétarien et bio crédible. C’est un tout nouveau concept avec des aménagements qui correspondent à son profil, très actuel, et sa clientèle plus jeune.

Sam Koronczyk, son directeur général, explique : « Le développement durable est une part essentielle de notre entreprise. Lord of the Fries est végétarien pour de nombreuses raisons. Nous utilisons également des produits locaux quand c’est possible tant que le goût et la qualité sont préservés. »
Avec une telle culture positive, il n’est pas étonnant que les serviettes de distributeur Tork Xpressnap respectueuses de l’environnement conviennent si bien à Lord of the Fries. « Nous utilisions des serviettes (provenant de distributeurs) standards – les gens en prenaient des paquets et elles terminaient à la poubelle. Cela entraînait des frais et un gaspillage inutile. Et les serviettes n’étaient pas recyclées. » Sam explique, « Tork Xpressnap est plus respectueux de l’environnement que ce qu’on utilisait avant. C’est un meilleur produit qui en plus nous permet de dépenser moins. »
 
Les serviettes Tork Xpressnap sont disponibles en version 100 % recyclée et désormais comme produit certifié FSC (entreprise de propreté) produit localement (AUS), et le distributeur garantit que les clients ne prennent qu’une serviette à la fois, réduisant la consommation et le gaspillage. Sam s’accorde pour dire qu’il a fait le bon choix, « On en utilise beaucoup moins… et en plus les serviettes sont beaucoup plus agréables à utiliser. » Lord of the Fries utilise des serviettes Tork Xpressnap sans chlore 100 % recyclées.
 
Lord of the Fries utilise deux types de distributeurs Xpressnap sur ses sept sites – les distributeurs de comptoir et les distributeurs sur table. Il existe quatre styles de distributeurs parmi lesquels choisir, ils ont tous une grande capacité et sont faciles à réapprovisionner, permettant de gagner du temps et nécessitant moins d’effort.
 
Une autre caractéristique de Xpressnap, les panneaux AD-a-Glance, que Lord of the Fries utilise pour apposer sa marque. « Nous les utiliserons également pour communiquer nos offres spéciales et plats du jour. Elles sont bien pour la promotion sur le point de vente. » explique-t-il. Et maintenant, la nouvelle application gratuite AD-a-Glance vous facilite encore la tâche en vous permettant de créer votre propre maquette de panneau en ligne.
Lord of the Fries projette d’ouvrir de nouvelles franchises à Melbourne et Sydney suivie par le reste de l’Australie. Sam poursuit « Des intérêts se sont manifestés à l’étranger. Une chose est sûre, on continuerait à utiliser Tork Xpressnap dans ces nouveaux sites. »

Tork Xpressnap est plus respectueux de l’environnement que ce qu’on utilisait avant. C’est un meilleur produit qui en plus nous permet de dépenser moins.

Sam Koronczyk

Directeur général