Sparkling Hills Resort 2 Rectangle.jpg

Sparkling Hill Resort

Le Sparkling Hill Resort, taillé dans une façade en granit surplombant le lac Okanagan, en Colombie-Britannique, est l’une des destinations bien-être les plus spectaculaires au monde.

Le complexe – la propriété privée de Gernot-Langes Swarovski de la célèbre famille autrichienne à l’origine des cristaux Swarovski – est un véritable chef-d’œuvre en matière de design, n’utilisant pas moins de 10 millions de dollars en cristaux Swarovski. Les 3 700 mètres carrés de salles de spa et 152 chambres luxueuses (y compris trois suites avec terrasse de plus de 110 mètres carrés) offrent des vues à couper le souffle. Mais la vision de Sparkling Hill va bien au-delà du plaisir des yeux.
 
Dépassant la tendance bien-être intégral actuelle aux États-Unis, le complexe vise à offrir à ses clients une revitalisation complète du corps et de l’esprit ; mais créer une expérience holistique haut de gamme exige beaucoup plus que la simple programmation de sessions de spa, ou de proposer de belles salles.
 
Parmi les plus de 100 options de soins disponibles, un programme personnel unique – couvrant souvent un séjour d’une semaine ou plus – est conçu pour chaque client. Chaque visite commence par l’établissement d’un climat de confiance et de confort : « Le fait de rester avec nous pendant toute une semaine change la relation client – employé. Les clients font rapidement partie de la famille. Ils connaissent mieux le personnel au fil des jours, et nous en disent plus sur ce qui les a amenés à Sparkling Hill, sur leur famille et leurs projets d’avenir », nous explique Jana Gohl, directrice des opérations, Sparkling Hill Resort.
 
La visite d’un hôtel de luxe s’accompagne d’attentes très élevées, dont le service constitue le facteur le plus important pour la plupart. Cependant, une quantité incroyable de détails influent sur l’expérience du client : propreté globale, qualité et présentation de la nourriture, qualité des équipements (comme la matière et la contexture des serviettes, et même la sensation procurée par le papier toilette), ainsi que l’état et l’entretien globaux de l’hôtel. C’est pourquoi Sparkling Hill Resort utilise un grand nombre de produits Tork, dont Tork Xpress® Essuie-mains Multifold Extra-Doux en particulier qui vient à l’esprit de Jana Gohl.
 
Une expérience de luxe implique la qualité à tout point de vue, et à Sparkling Hill, aucune excuse n’est permise – seul compte un engagement absolu à offrir à chaque client tout ce dont il peut avoir besoin pour se sentir chez lui. C’est ce désir – visant à donner le sentiment à chaque visiteur d’être entièrement pris en charge – qui nous donne l’inspiration d’anticiper et de répondre à une demande avant même qu’elle ne soit exprimée, ou même qu’un client ne se soit rendu compte de ce qu’il souhaitait. L’engagement à traiter les clients comme la famille qu’ils représentent.

Le fait de rester avec nous pendant toute une semaine change la relation client – employé. Les clients font rapidement partie de la famille. Ils connaissent mieux le personnel au fil des jours, et nous en disent plus sur ce qui les a amenés à Sparkling Hill, sur leur famille et leurs projets d’avenir.

Jana Gohl

Directrice des opérations, Sparkling Hill Resort